BASENDER (BCO)

Altitude arrivée :
630 m
Point départ :
Parking du rio Vero entre Arcusa et Colungo. Descendre la piste qui part du parking, puis l un des sentiers qui coupe et mène au pont. Traverser le Vero et prendre le sentier qui monte en face, il longe le Vero (on laisse le sentier qui descend au moulin à gauche), puis s oriente vers Ouest afin de longer le Basender. On descend bientôt, par un pierrier, au début du barranco.
Point arrivée :
A la sortie se diriger vers le Vero, le traverser, suivre le sentier rive gauche, retraverser, là une sente monte et rejoint le moulin (on peut également remonter le Vero). Suivant le niveau du Vero, on remontera pour rejoindre le sentier d approche où on remontera le Vero jusqu au pont.

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Retour
00h25

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
14 m

Echappatoire :
Restrictions :
Remarque :
Beau petit parcours dans une gorge bien formée

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.