CHISAGUES (GTA)

Altitude arrivée :
1200 m
Point départ :
Route de Bielsa, direction le tunnel de Bielsa.Dépasser le village de Parzan puis prendre à gauche, en montée,la piste de terre ascendante ( gros lacets ) jusqu au village de Chisagues, situé à mi pente, en rive gauche du rio Real. Passer au dessus du village et continuer par le chemin vers le pajar de Angorrués, jusqu à un virage sur la gauche, qui traverse deux petits torrents se dirigeant vers le rio. Se garer au niveau du second pont et descendre en marchant vers quelques bergeries . On rejoint le rio a la hauteur de quelques murets.
Point arrivée :
Sortir à gauche, à la hauteur d un petit torrent. Le remonter jusqu à la piste, au niveau du virage même où se trouve la voiture

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Retour
0h20

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
0 m

Echappatoire :
Restrictions :
Remarque :

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.