DIABLOZULO (BARRANCO)

0 m
Altitude arrivée :
Point départ :
A Monreal, suivre à droite la route puis piste montant à la Higa.Dans un virage serré à gauche, suivre la piste de droite nous menant à l entrée du barranco. Si piste en mauvais état, se garer à la deuxième gravière puis continuer à pied durant 20min.
Point arrivée :
Rejoindre la piste et la voiture garée sur la gauche. Cette piste se rejoint en suivant 500m après le croisement Campanas-Urroz, la piste qui traverse un torrent puis continue jusqu à la sortie du barranco. Se garer sur la gauche.

DONNEES TECHNIQUES  le 2003-06-02

Retour
00h00

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
27 m

Restrictions :
Remarque :
Beau mais glissant

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.