ENFER (CANIHOUR)

Altitude arrivée :
570 m
Point départ :
Retourner à l entrée de Juncalas et traverser le village pour vous rendre à Cheust puis Gazost. A la sortie de Gazost, tourner à droite pour descendre par une petite route dans le fond de la vallée jusqu à une grange et un chemin qui descend au bord du Neez. Se garer là. Traverser le champ le long du Neez jusqu à une grange en ruine, c est le départ de la descente.
Point arrivée :
De Lourdes suivre l ancienne route d Argelés Gazost. Au Pont Neuf prendre tout droit sur la D13 vers Ger puis 300m après tourner à gauche vers Juncalas. Juste avant d arriver à Juncalas,au niveau du camping, suivre la D226 à droite, puis après le petit pont prendre à gauche vers Ourdon. Après avoir dépassé la station d épuration laisser un véhicule dans la première épingle à droite près d une grange. Vous ètes à l arrivée.

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Retour
00h00

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
10 m

Restrictions :
Barrage amont
Remarque :
Très dangereux si lacher d eau. Se renseigner.chute pierres

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.