GABIETO (BCO)

Altitude arrivée :
1500 m
Point départ :
A Torla, suivre la direction Parque Natural. Juste à l entrée, au niveau du pont des navarros, suivre à gauche la piste forestière jusqu à San Nicolas de Bujaruelo. Se garer, traverser le pont du rio Ara et suivre le chemin à droite,en haut, sentier suivant la rive gauche de la rivière .Traverser un premier lit de rivière sec. Juste avant le croisement suivant, sur la gauche, un sentier conduit au pied de la derniere cascade, lieu agréable. A gauche de la cascade, le sentier monte en forte pente puis se perd un peu plus haut. Avec le barranco toujours sur notre droite et à distance raisonnable, monter durant 1h jusqu au cirque. Si on désire y grimper, il est necessaire de le longer par la gauche jusqu au dessus. Sinon, nous pouvons nous approcher de la rivière et commencer la descente avec les premiers rappels sous peu.
Point arrivée :

Retour
0h20

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
50 m

Restrictions :
Remarque :
Rappels arrosés

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.