GORGAS NEGRAS

0 m
Altitude arrivée :
Point départ :
Descendre par le sentier qui mène au Mascun, le remonter, passer devant la fuente de Mascun puis, après un virage à 90 à droite, laisser le Mascun et prendre sur la gauche le sentier qui monte dans le barranco d Andrebot. On arrive à un col où l on trouve une ancienne piste qui permet de remonter le vallon de los Moros jusqu au dolmen de Losa Mora (à droite). Poursuivre un peu la piste jusqu à trouver une sente à gauche (caïrn) que l on suit jusqu au village abandonné de Nasarre (belle église mozarabe restaurée). Contourner le village à droite pour trouver une vieille piste descendant jusqu au rio.
Point arrivée :
A la fin, à Chasa, on peut continuer par le Barrasil jusqu au pont de Pedruel où nous aurons laissé la voiture de réception. Sinon, monter jusqu aux champs de Seral et descendre par le chemin d accès.

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Retour
02h00

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
12 m

Non
Restrictions :
Remarque :
Tous les rappels sont sautables

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.