GORGONCHON(Bco)

0 m
Altitude arrivée :
Point départ :
Sur la route Biergé-Aguas s arrêter 500m environ avant le village de Bastaras sur la gauche (parking). Prendre la piste qui descend, à la fin de celle-ci continuer jusqu au rio, le suivre, passer un petit barrage délabré, la gorge est à 100m.
Point arrivée :
Sortir sur la gauche et monter au dessus de la gorge que l on remonte jusqu à l entrée du Gorgochon. La piste ramène à la voiture.

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Retour
00h30

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
5 m

Echappatoire :
Restrictions :
Remarque :
Descendre les 2 cascades en opposition, sinon poser la corde après les main- courantes.Remous.Grotte dangereuse

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.