HUEVO(Bco)

0 m
Altitude arrivée :
Point départ :
A quelques km de Huesca en direction de Barbastro prendre la route à gauche vers Vadiello et au bout d un km prendre à droite. Passer Bandaliés, Sipan et 4 km après Coscullano prendre à gauche à angle droit vers la retenue du rio Calcon.(On peut également prendre cette route par Biergé et Aguas). A 3 km, carrefour, on laisse le goudron pour prendre une piste légèrement à gauche. Suivre cette piste qui passe dans une pinède, quand les mallos de Lazas se profilent, laisser la piste qui descend à gauche, continuer pour se garer quelques centaines de mètres plus loin, à droite sur un terre plein au départ de GR. Descendre la piste menant à San Cosme jusqu à trouver, dans un virage une sente (caïrn) montant sur la droite. La suivre, elle passe la barre, entre dans un bois de chênes et buis puis descend. On traverse un ruisseau que l on peut suivre, c est le début du barranco.
Point arrivée :
Après le dernier rappel, retrouver la sente rive droite qui remonte (très raide) et rejoint celle d approche

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Retour
1h

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
35 m

Restrictions :
Remarque :
marmites

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.