LAPENILLA (BCO)

0 m
Altitude arrivée :
Point départ :
A Aïnsa traverser le Cinca et prendre la route de Venasque sur 14km. Tourner à droite (vallée de la Fueva) en direction de Tierrantona que on passera, puis, 7km après Troncedo dans la descente d un col,laisser la route qui part à droite sur Pano et prendre celle qui part au niveau d un ermitage. Prendre ensuite celle de droite qui descend vers le village abandonné de Lapenilla. S arrêter avant l amorce de la descente où au niveau de la barrière. Descendre la piste jusqu au village, l entrée du barranco au bout du village est évidente.
Point arrivée :
A la sortie du barranco, se diriger à gauche vers les maisons de Puy de Cinca où une piste permet de remonter (en 1h) vers le village de Lapenilla. La suite dépend dulieu où est garée la voiture.

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Retour
01h00

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
38 m

Non
Restrictions :
Remarque :

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.