LES ECOUGES

Pays :
FRANCE
Commune :
st gervais (departement isere 38)
Région :
rhones alpes
Rivière :
la drevenne
Vallée - Massif :
parc naturel régionale du vercors
Carte IGN :

Altitude arrivée :
400 m
Point départ :
A ST Gervais prendre la direction du col de Romeyére.Passer le pont de la cascade le tunnel et longer les gorges.Prendre à gauche le pont chabert et se garer sur le parking.Le ruisseau est juste à coté.
Point arrivée :
En quittant la RN532 à ST Gervais prendre la route à droite.Au premier carrefour qui suit tourner à droite et aprés le pont qui enjambe la Drevenne tourner à gauche.Au premier croisement prendre à gauche et monter vres le défilé des Gorgonnets.Se garer au niveau du terminus de la route(champ de noyer et station hydroelectrique en contre bas de la route). Ne pas s'engager sur le chemin.

DONNEES TECHNIQUES  le 2002-08-24

Retour
0h20

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
65 m

Oui
  Echappatoire :
Restrictions :
Canyon autorisée a partir du 1 Mai au 30 Septembre. Il existe une partie du canyon qui est INTERDIT (reserve de peche). SE RENSEIGNER.
Remarque :
Les infos donnée sont pour effectué l intégralité du canyons (pont du chabert au parking des Gorgonnets;navette 9km). Canyons surfrequenté au mois de Juillet et Août.

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.