PLAA(gta)

Altitude arrivée :
590 m
Point départ :
De Pierrefitte, suivre la D92, direction Luz St Sauveur. Après avoir passé le 2ème paravalanche suivre le chemin à gauche qui monte aux ruines d une ancienne usine. Se garer. Suivre le chemin vers le Nord, qui se transforme en piste qui monte trés raide dans les buis au début avant de longer la courbe de niveau. Contournez la grange par la droite puis suivre le sentier vers l Est. Traversez le Plaa sur un pont et suivre le sentier à gauche. 100 m plus loin ne pas suivre le sentier qui monte à droite mais descendre dans le lit du ruisseau, départ du canyon
Point arrivée :

Retour
00h05

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
15 m

Restrictions :
Remarque :
Analyser débit.blocs.glissant

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.