SORROSAL (GTA)

Altitude arrivée :
920 m
Point départ :
De Ainsa vers Broto. Traverser Broto et à sa sortie, avant le virage à droite et après le pont, suivre à gauche, peu visible, la piste de Oto. Descendre et à environ 200m se trouve un pont. Tourner juste avant à droite. Nous voyons la fin du barranco. Laisser une voiture. Revenir avec la deuxième vers Broto, direction Biescas, jusqu au village de Viu. Le traverser. Avant d arriver à Linas de Broto, après le pont, dans un virage à gauche sur le rio Sorrosal, une piste asfaltée à gauche descend à la rivière avant de se convertir en piste. Se garer avant d arriver à une zone interdite a la circulation.
Point arrivée :
Piste au SE de Llinas de Broto.

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Retour
0h15

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
45 m

Restrictions :
Remarque :
Aquatique,frottement corde

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.