TRAVO (RIVIERE)

Altitude arrivée :
389 m
Point départ :
A Travo, suivre la D645 qui longe la rivière du Travo.Après quelques kilomètres on croise un pont situé sous le village de Chisa. Se garer au village et redescendre au pont. Un sentier part juste avant celui ci . Suivre le sentier qui part juste avant le pont et qui franchit le ruisseau de Lama. Continuer la sente et rejoindre La Luvana (altitude 884m).
Point arrivée :
Remonter le ruisseau de l Arinella jusqu à trouver 3 belles cascades . Remonter vers les châtaigniers rive gauche et suivre à flanc une sente qui part vers la droite, domine la rivière. Après 2 lacets, remonter dans la chênaie et vous arrivez à la bergerie de Purcaricciola .prendre à droite et rejoindre plus loin une piste qui vous ramène au village de Chisa.

DONNEES TECHNIQUES  le 1998-07-12

Retour
00h20

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
30 m

Oui
Restrictions :
Remarque :

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.