VIANDICO (GTA)

Altitude arrivée :
940 m
Point départ :
Emprunter à Escalona la route de Niscle. ( On traverse les superbes gorges du rio Bellos). Passer le parking Niscle-San Urbez et, 1km environ après le croisement à gauche de la route de Buerba, laisser le véhicule au niveau d un pont qui enjambe le Metils .Prendre le petit sentier à droite après le pont, qui descend au pont de la Espucialla
Point arrivée :
Du moulin prendre le sentier qui remonte au niveau du parking Niscle-San Urbez où se trouve la voiture

DONNEES TECHNIQUES  le 2000-07-16

Retour
0h10

Nombre de rappels :

Hauteur du plus haut rappel :
15 m

Echappatoire :
Restrictions :
Remarque :
Passages aquatiques, froid. Préferable descendre le Barranco Flageto (sec) et enchainer le Viandico

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.